Fête de la Sorcière et sa Citrouille : Reportée en 2022

Bonjour à toutes et tous,

C’est (encore) avec beaucoup de déception que nous publions ces quelques mots.

En raison des différentes contraintes liées au contexte sanitaire et après concertation de l’ensemble des membres de l’association, nous vous annonçons que La Sorcière et sa Citrouille ne fêteront pas la 24ème édition les 23 et 24 octobre prochains, même si ces dates paraissent encore loin.

De trop nombreuses incertitudes concernant les mesures d’organisation et beaucoup de questions pour peu de réponses sont autant de paramètres qui sont venus conforter notre décision. Les règles sanitaires connues à ce jour ne permettent pas l’organisation de la manifestation dans de bonnes conditions et telle que nous la connaissons depuis de nombreuses années.

De plus, une telle fête demande pratiquement un an de préparation qui n ‘aura pas pu être menée cette année (encore) à cause du confinement et des interdictions des réunions.

Depuis plus de 20 ans, à la mi-octobre, le village de Beire-le-Châtel se pare de ses plus beaux atours et la Sorcière et sa Citrouille s’emparent des rues basses du village pour vous faire passer un week-end enchanteur.

Nous avions hâte de vous retrouver cette année pour fêter «Les Animaux Fantastiques ». Nous étions et restons emballés par ce thème et nous gardons notre tonne d’idées pour ravir petits et grands comme toujours.

Ce n’est bien sûr qu'un report : on l’espère, La Sorcière et sa Citrouille seront bien là en 2022 et l’association travaille déjà à la préparation de cette future édition !

Cependant amis bénévoles, gardez votre week-end du 23-24 octobre 2021, car l’association travaille sur un projet... une surprise... nous vous en dirons plus prochainement !

Continuez à prendre soin de vous tout ce temps et conservez vos costumes au chaud pour l'année prochaine !

Sorcellement vôtre,
L’équipe Fleuribeire
www.facebook.com/LaSorciereEtSaCitrouille