Rentrée scolaire 2019 - Inscriptions

Inscriptions à l’Ecole maternelle

Les inscriptions des enfants nés en 2016 auront lieu à l’école maternelle sur rendez-vous à partir du 30 avril 2019.

Prenez rendez-vous auprès de la directrice de l'école maternelle :
- par mail à l'adresse : 0211534D@ac-dijon.fr
- par téléphone au 03.80.23.27.28 (entre 12h et 13h ou après 16h30)
- en prenant rendez-vous sur le lien :  https://doodle.com/poll/5puiinckh8gaetxk

Inscriptions à l’Ecole élémentaire

Les inscriptions des enfants pour le CP auront lieu à l’école élémentaire sur rendez-vous à partir du 13 mai 2019 (matinée du 13 mai réservée intégralement aux rendez-vous).

Prenez rendez-vous auprès de la directrice de l'école élémentaire:
- par mail à l'adresse : 0210367K@ac-dijon.fr
- par téléphone au 03.80.23.27.75 ( entre 12h et 13h ou après 16h10 les lundis, mardis, jeudis et vendredis)

 

 

Documents à fournir


Le jour de l’inscription se munir :

  • du livret de famille,
  • du carnet de santé ou de vaccinations de l’enfant,
  • si l’enfant vient d’une école différente, du certificat de radiation, à demander à l’ancienne école,
  • et certificat d’inscription scolaire, à demander à la mairie de domicile sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile si:

    *   première inscription à l’école maternelle (Petite section),
    *   première inscription à l’école élémentaire (CP),
    *   changement d’école (nouveaux habitants).